mardi 7 février 2017

Une nouvelle semaine s'annonce #3


Hello les bookovores,

J'espère que vous allez bien, et je suis contente de vous retrouver pour ce rendez-vous. Cette semaine j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie qui sera basée sur les films que j'aurais vu dans la semaine, certes il n'y en aura pas non plus des masses mais je pense que ça pourrait être sympa de se pencher un peu dessus aussi .


Terminées:


En cours:


Ayant mis de côté ces livres pour lire Ma Raison de vivre, je me retrouve avec les mêmes que la semaine dernière à finir. Youpi !! Vive ma super organisation.





 Comme pour la semaine précédente, je vous invite à cliquer sur la pochette de l'album pour accéder au clip sur Youtube ou Deezer selon la qualité, car pour une question de droits ça passe difficilement sur le blog. La seule exception sera pour la première chanson car il n'y a pas d'album disponible.


Black magic de Yung Mavu


J'attends la vague de Bigflo


Everybody Hurts de R.E.M


Speak out now de Oh Land


Blame it on me de George Ezra



Films:


Je suis en pleine passe culture cinématographique, d'où les films un peu datés mais culte. Et puis Coup de foudre à Notting est un de mes films préférés. 



Séries à jour:



Séries en cours:




Voilà c'est tout pour moi . Et vous qu'avez-vous fait cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire