mardi 28 février 2017

Une nouvelle semaine s'annonce #4


Houlala mais c'est que j'ai pris du retard moi, bon je l'admet c'était les vacances et je me suis pas mal laissée aller, je n'ai absolument rien fait d'autres que lire, c'est pourquoi vous n'avez pas vu d'articles sur le blog récemment, mais n'ayez crainte c'est la rentrée et j'ai plein d'article en réserve pour vous.



Terminées:




En cours:





 N'hésitez pas à cliquer sur les pochettes pour accéder au clip sur Youtube ;).


Spring Day - BTS


La Flemme - 1995


Kids in the dark - All time low


Say you won't let go - James Arthur


Something just like this - Coldplay & Chainsmoker


Chained to the rhythm - Katy Perry


Rockabye -  Clean Bandit ( feat Sean Paul & Anne-Marie)



Films:




Séries en cours:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire