dimanche 5 février 2017

Mes lectures de Janvier 2017



Salut les bookovores !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente mes petites lectures du mois de Janvier, et on ne peut pas dire qu'il y en ai beaucoup, il faut dire qu'en ce moment avec la fac, il y a pas mal de gros pavés à lire et j'ai du mal à avancer. Et puis ce mois-ci j'ai regardé vraiment beaucoup de séries donc je ne prenais pas vraiment le temps de me poser pour lire un bon livre. Enfin bref, j'arrête de me chercher des excuses, voici les livres que j'ai lu ce mois-ci, en cliquant sur certaines couvertures vous serez automatiquement redirigés vers les chroniques que j'ai écrites pour Songe d'une nuit d'été.





Enfin bref, pas beaucoup beaucoup de lectures mais tout de même deux coups de coeur, et ça c'est vraiment cool. Pour le mois prochain, j'essaie de m'établir un petit challenge que j'ai appelé read more pages, enfin je suis sûre que ça existe déjà, je me fixe un petit objectif du nombre de pages que je dois lire dans la semaine et je compte tous les jours les pages que j'ai lues, après je ne me met vraiment pas la pression, ça me permet juste de voir mon avancement et de relativiser quand je me dis que je n'ai pas assez lu à mon goût. 
Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci? 

2 commentaires:

  1. Comme on dit, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et je suis contente de voir que tu as eu deux coups de coeur en janvier même si tu as eu une grosse déception !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison :) Et puis heureusement ces coups de coeur m'ont fait un peu oublier ma mauvaise expérience avec The Irregular at magic High School :)

      Supprimer