jeudi 18 mai 2017

Bilan des deux ans du blog



Salut mes petits bookovores,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que nous fêtons les deux ans du blog. Je ne pensais pas que ce serait possible un jour, je suis du genre à abandonner facilement certaines choses. Mais cette fois ce n'est pas le cas. Je continue d'écrire des petits articles pour vous et j'y prend toujours autant de plaisir. 

Cette année il s'est passé beaucoup de choses sur le blog. J'ai dû prendre une petite pause parce que j'avais besoin de faire le point et de retrouver l'envie d'écrire et de m'investir. Mais cette pause, c'était pour mieux revenir. Aujourd'hui, beaucoup de changements se sont opérés. Premièrement nous sommes plus nombreuses à écrire; en effet Samy, Marine, Mime et Juju ont commencé à écrire des articles. J'avais envie de vous donner accès à plus de contenus, plus régulièrement. Nous n'avons pas toutes les mêmes genres de prédilection donc ça vous permettra de faire plus de découvertes je l'espère. 

Passons maintenant au vif du sujet. Comment allons nous fêter ces deux ans de lectures, d'articles, de partages? 

Dans un premier temps, nous allons reprendre le principe de l'année dernière avec un article par jour pendant un mois. Le tout sera posté à 18h chaque jours.

Ensuite je vous ai concocté quelques concours, dont un qui est déjà posté sur Instagram. Chaque dimanche, pendant trois semaines un concours sera posté sur le blog, on commencera tout doux avec un petit lot et on montera d'un cran ensuite .

Voilà, voilà, j'espère que ce programme vous plaît. Je voulais vous remercier aussi parce si je continu d'écrire aujourd'hui sur ce blog, c'est grâce à vous et à vos petits mots gentils. Vous m'avez manqué quand je suis partie, vous m'avez donné envie de revenir et vous me donnez envie d'agrandir ce blog et d'en faire quelque chose de meilleur.

Love !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire