samedi 4 juin 2016

Petit bilan



   Aujourd'hui nous en sommes à un peu plus de la moitié du challenge que je me suis lancé pour le bloguanniversaire, à savoir, faire un article par jour. 

   Je dois admettre que c'est un exercice qui n'est pas toujours facile à respecter, mais je commence à adopter un certain rythme. Je sais que je n'ai pas publié deux jours, mais ne vous en faites pas je reporte ces jours à la fin du challenge, autrement dit, au lieu que le challenge se termine le 17 juin, il se terminera le 19 juin. 

   Il y a une certaine difficulté qui survient dans l'écriture quotidienne de mes articles, une question se pose à chaque fois, "De quoi vais-je leur parler aujourd'hui?", j'ai beau tout planifier à l'avance, c'est toujours au moment d'écrire que le thème que j'avais choisi auparavant ne me convient plus, je suis donc obligée de trouver une idée à la dernière minute, parfois cela me pousse à faire preuve de créativité mais d'autres fois , c'est l'angoisse de la page blanche qui prend le dessus.

   Et puis il y a aussi cette autre question qui revient sans cesse " Vont-ils aimer?". Chaque jour, j'essaie de créer un contenu qui vous plait, même si ce n'est pas toujours simple, même si parfois l'idée d'abandonner et de me dire que ça passera inaperçu m'effleure l'esprit, mais je tiens bon je m'accroche, je me dis que je fais au moins tout ça pour les quelques personnes qui me suivent et qui attendent mes articles, même si je ne pense pas qu'ils soient nombreux, je pense à ces quelques personnes qui commentent mes statuts facebook, twitter et autres, et je me dis une seule chose " Je ne veux pas les décevoir".

   J'admet que cet article est un peu court et même un peu niais par endroit, mais dîtes-vous qu'il vient du coeur, et que nous ne sommes qu'au début de l'aventure, je compte bien vous bombarder d'articles pendant encore un petit moment. Pour tous ceux qui me lisent depuis le début, merci d'être là et de me soutenir et pour les nouveaux arrivants, bienvenue dans ce petit monde bâti à l'aide de livres, de rires, de déceptions, de musiques, de séries, de films et de tas d'autres choses. 

2 commentaires:

  1. Je trouve ça chouette comme défi, et tu es courageuse de persévérer, bravo à toi :3

    RépondreSupprimer