lundi 15 février 2016

Petits nouveaux #8





Hey!!

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce tout petit book haul. En effet ce mois il n'y a pas eu de  grosses folies, j'ai décidé de me calmer un peu au niveau des achats. Même lorsqu'un livre me fait vraiment envie, j'ai plutôt tendance à le prendre et à penser à la taille de ma PAL, donc je culpabilise et repose le livre dans le rayon.
Par conséquent il n'y a que quatre nouveaux livres dans ma PAL ce mois-ci. 
Vous êtes prêts?
On y va:

Commençons par un petit partenariat:




Un petit cadeau de Noël en retard:



 Mon petit craquage:



Un petit livre pour les cours:





Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci, et vous ? avez-vous craqué?





2 commentaires:

  1. Tout petit craquage ce mois-ci pour toi !
    Je suis comme toi en ce moment, quand je pense à la taille de ma PAL, je culpabilise pas mal. Et puis, j'ai peur que certains livres passent à la trappe avec le temps. Alors du coup, je suis en cure, oui c'est dur... Mais quel sentiment quand enfin j'arrive à terminer un livre qui traînait depuis longtemps dans la PAL !! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, je pense exactement la même chose du coup je n'ose plus acheter. C'est bizarre comme sensation d'ailleurs. Je pense que je vais me fixer un cota du genre trois livres lus = le droit d'en acheter un neuf haha. Comme ça je diminue la PAL et je me fais plaisir.

      Supprimer