mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday #1



Les dix acteurs/actrices que vous verrez bien incarner tel ou tel personnages au cinéma:

1) Kaya Scodelario : Alaska dans Qui es-tu Alaska? de John Green



2) Avril Lavigne : Audrey dans Comment je suis devenue célèbre en larguant mon mec de Robin Benway


3) Alex Pettyfer : Keenan dans Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr



4)Robert Carlyle : Myrnin dans Vampire City de Rachel Caine



5) Kate Winsley : Amélie dans Vampire City de Rachel Caine


6) Jamie Blackley : Noah dans Girl Online de Zoe Sugg


7)Anna Kendrick : Carmen dans Vituosity de Jessica Martinez


8) Marcia Cross: La femme parfaite dans la Femme Parfaite est une Connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard


9) Thomas Brodie-Sangster: Miles Halter dans Qui es-tu Alaska de John Green


10) Holland Roden: Cath dans FanGirl de Rainbow Rowell


3 commentaires:

  1. Pour le coup, je ne vois pas Cath de cette façon, c'est dingue notre imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les visions d'un personnage d'un lecteur à l'autre c'est pas du tout la même chose . Sinon tu l'imagine comment toi ?

      Supprimer
  2. Coucou, ' Comment je suis devenue célèbre en larguant mon mec ' n'est pas de Ashley Benson mais de Robin Benway. ^^

    RépondreSupprimer