samedi 30 mai 2015

Colis et concours LaMartinière J Fiction

Il y a quelques semaines j'ai fait un concours organisé par La Martinière J Fiction autour du livre de Zoe Sugg; Girl Online. Et grâce à vous je l'ai remporté . D'ailleurs, je tiens à vous remercier infiniment. Par conséquent Mercredi dernier j'ai reçu un énorme colis de la part de la maison d'édition:


Un gros colis bien garni:


Un petit mot et un super appareil photo:


Il s'agit ici d'une petite lettre de la maison d'édition me félicitant d'avoir gagner et d'un super appareil photo: le Panasonic Lumix SZ8.


Et surtout beaucoup, beaucoup, de livres:



Parmi eux, deux gros livres phares de la maison d'édition La Fille de Belle, prequel de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian et Girl Online de Zoe Sugg. Je suis littéralement amoureuse de la quatrième de couverture de La Fille de Belle. Je ne sais pas si je peux lire la Fille de Belle si je n'ai pas lu les Tara Duncan, si vous le savez dîtes-le moi en commentaire s'il vous plait .


Il y a également trois autres livres qui, à en juger par les couvertures et les titres, sont plutôt des romances. Sauf 3 fois rien qui font tout dont l'intrigue tourne autours de l'adoption. Quant à Lola et le garçon d'à côté et Seuls contre tous  j'ai vraiment très très envie de les lire.



Le Journal d'une peste s'inscrit, quant à lui, dans un registre un peu plus enfantin, mais j'ai tout de même très très envie de le lire. C'est pourquoi il se trouve déjà dans ma PAL pour le week-end à 1000.


Et enfin deux livres que je ne pourrais, malheureusement, pas lire tout de suite, il s'agit de  The Vincent Brothers de Abbi Glines et Les Insoumis: Dénouement de Alexandra Bracken. Je ne pourrais pas lire ces livres dans l'immédiat car ce sont tout les deux des suites et n'ayant pas encore lu les premiers tomes, je dois me les procurer.


Voici donc les détails de ce gros colis.Dans la lettre qui l'accompagnait, La Martinière Jeunesse m'informe que j'en recevrai un autre en fin d'année et j'ai vraiment hâte. En tous cas, je suis vraiment très heureuse et tout cela c'est grâce à vous. Encore merci !!!

Pour les curieux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la vidéo qui m'a fait gagner le concours:



Comme d'habitude si cet article vous a plu n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire