samedi 21 octobre 2017

[Emy] Ma pile à lire spéciale Halloween



Hello les bookovores,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de la petite pile à lire que je me suis confectionner spécialement pour Halloween. Pour cette PAL j'ai fait en sorte de piocher exclusivement dans ma bibliothèque afin de pouvoir sortir des livres que j'ai acheter depuis longtemps et d'éviter d'ajouter encore plus de livres à ma PAL générale déjà bien débordante. Au programme il y a des sorciers, des chasseurs de monstres ou encore des histoires qui vous glacent le sang.






Alors comme vous pouvez le constater, je suis restée plutôt sage quant à la PAL que je me suis préparer mais c'est pour la simple et bonne raison que déjà cinq livres à lire en un mois, en plus d'autres livres que je dois lire, bah ça fait déjà pas mal.

Si jamais vous avez décidé de vous faire une petit challenge d'Halloween vous aussi, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je serai ravie d'en parler avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire