samedi 3 juin 2017

Un petit tour dans la playlist de Marine

  

  La musique, qu'est-ce que l'on ferait sans elle ? Je vais partager avec vous quelques titres que j'aime écouter en ce moment !



Les filles d'aujourd'hui, Vianney et Joyce Jonathan
J'ai découvert cette chanson grâce à la reprise de Manoah et Hélène lors des battle de The Voice. J'ai toute suite trouvé la chanson magnifique et pleine d’émotions. Les paroles sont superbes ! J'ai donc écouté l'originale et ... coup de cœur.



Familiar, Agnes Obel

J'aime beaucoup Agnes Obel et je trouve cette chanson magnifique. A écouter en boucle !





Heart Cry, Drehz

J'ai découvert cette musique pendant mes cours de danse. Elle est tout en nuances et super agréable à danser, j'adore !




Beliver, Imagine Dragons

J'adore ce groupe ! J'adore cette chanson ! Ça donne la pèche. 




I feel it coming, The weeknd et Daft punk 

Celle-ci me donne envie de danser , pas vous ? Elle est addictive



Back to summer, Jeanne Added

J'ai écouté cette artiste pour la première fois au Main Square Festival l'été dernier et ce fut un coup de cœur ! L'été arrivant, cette chanson est parfaite pour la période.
Si vous ne connaissez pas, écoutez : Look at them. En fait écoutez tout l'album il est génial !

Allez écouter ce que vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire