dimanche 11 décembre 2016

Petite playlist en attendant Noël




Voici, l'une de mes périodes préférées de l'année, le moment de la préparation de Noël. L'hiver commence doucement à pointer son nez, la température dégringole et les illuminations de Noël envahissent nos rues.

J'ai remarqué cette année que je commençais à avoir quelques petites routines à l'approche de Noël. Le chocolat chaud à la cannelle, le miel et le pain d'épices font leur réapparition sur ma table de petit déjeuner. Mais le contenu de mon petit déjeuner n'est pas vraiment le sujet de cet article, non, je voulais plutôt vous parler de la playlist qui commence à rythmer ma vie au moment de Noël, voici donc quelques titres, que vous connaissez certainement, mais qui ne manqueront pas d'instaurer une ambiance festive dans votre maison.


⛄ Let it snow par Dean Martin



🎅All I want for Christmas par Maria Carey



🎄Christmas Light par Coldplay



Shake up Christmas par Train



🎅 Everglow par Coldplay




🎄 J'ai également trouvé une petite compile Indie bien sympathique:




Santa Claus is coming to town par Michael Bublé




Voilà j'espère que cette petite liste ravira autant vos oreilles qu'elle ravie les miennes!! Et sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous écoutez en cette belle période de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire