lundi 15 août 2016

Une nouvelle semaine s'annonce #1 + annonce gagnant Keleana

Cela fait maintenant un petit moment que je vois le rendez-vous du "C'est lundi que lisez-vous?" et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le faire aussi sur ce blog histoire de vous tenir un peu plus au courant de mes avancées littéraires, mais comme la vie ne se résume pas aux livres, je me suis dit que ça pourrait être bien de vous faire un petit condensé des livres que j'ai lu, des musiques que j'écoute et des séries que j'ai vu. Bien sûre chaque semaine sera particulière parce que il n'y aura pas toujours des nouveautés donc c'est possible que parfois je ne parle pas de séries ou de musiques ou de livres. 



Livres lus:




Lecture en cours:











A jour:


Lovesick

Terminées:



Don't trust the b**** in the appartement 23

En cours:






Annonce du gagnant concours Keleana tome 3:

La gagnante du concours est Karine Jordane Boisseux. 

Félicitations à elle et merci à vous tous d'avoir participer. 

J'invite la gagnante à me contacter et à me donner ses coordonnées le plus rapidement possible, si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je remet le lot en jeu. 







5 commentaires:

  1. Coucou, C'est moiii, Karine Jordanne Boisseux, je dois te contacter via FB? Bon ça ce voit pas mais je fais la danse de la joie comme Chandler BING.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Oui tu peux me contacter par message privé via la page fb :) Je suis vraiment contente pour toi félicitations!!! Haha vive Chandler et sa danse

      Supprimer
    2. Merci, je suis contente ( pour moi lol je l'a fait à la Chandler quand il répond " moi aussi...... je m'aime )

      Supprimer