mardi 2 août 2016

Les petits nouveaux #13



Ce mois-ci j'ai réussi à être beaucoup plus raisonnable que le mois dernier car je n'ai pas acheter beaucoup de livres et que la plupart des acquisitions que j'ai faites sont des cadeaux de swap ou encore des petits partenariats ponctuels. J'ai donc fait l'acquisition de 11 livres et vous serez d'accord avec moi pour dire que j'ai eu des mois beaucoup plus mouvementés. Comme dirait un certain asiatique très connu sur Youtube: Bref, trève de mondanité, rentrons dans le vif du sujet:

Deux petits swaps:





Je voudrais profiter de cette partie pour remercier une nouvelle fois ma petite Eole et ma petite Kae pour m'avoir offert ces livres qui me faisaient envie depuis très longtemps, j'ai dévoré Avant toi de Jojo Moyes et j'ai adoré, une chronique paraîtra dans quelques jours, quand à A Thousand Pieces of you, il me tarde vraiment de le lire et je pense qu'il fera l'objet d'une LC avec ma chère Eole.

Un petit partenariat:


Il n' y  a pas longtemps le site lecteurs.com a lancé une opération #Explolecteur à laquelle j'ai participer sans trop y croire et j'ai été agréablement surprise quand j'ai reçu le livre dans ma boîte à lettres. De plus la personne qui s'occupe de cette opération est vraiment adorable et fait tout son possible pour que tous le monde soit satisfait, ça change de certaines autres opérations sur d'autres sites, ici on sent qu'il y a vraiment un échange.



Un ebook:


Avec l'opération GrosseOP chez milady, castelmore et bragelonne , je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour  un livre qui était depuis longtemps dans ma PAL.


Les craquages:


La moitié de mes acquisitions est due à des craquages, mais ce ne sont que de légers craquages car il faut savoir que j'ai acheté tous ces livres d'occasion,  sur les groupes de ventes ou en brocante.







Et voilà c'est tout pour ce bookhaul, j'espère que vous avez également fait de belles acquisitions. Et je vous dit à demain pour un nouvel article. 

1 commentaire:

  1. J'ai eu un énorme coup de cœur pour Dans chacun de mes mots. J'espère que tu aimeras :-)

    RépondreSupprimer