mardi 19 juillet 2016

Venez poser vos questions à Christelle Dabos



Hey, 

Grande nouvelle, en Août nous accueillerons Christelle Dabos sur le blog pour le rendez-vous de l'auteur du mois. Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin poser les questions qui me taraudent à cette auteur.  Et comme j'ai vraiment envie de vous faire participer, je me suis dit que ça pourrait être bien de créer une partie questions du lecteurs. 



Comment ça marche? 



Parmi vos différentes questions , j'en choisirai cinq que j'intégrerai à l'interview finale. 

Comment participer? 


Il vous suffit simplement de poster votre question en commentaire sur le blog ou sur la page ( sous l'article adequat)

Combien de temps ça dure? 


Comme j'aimerais envoyer cette interview le plus tôt possible à Christelle Dabos pour lui laisser le temps de répondre tranquillement. J’arrêterai cette opération le 30 Juillet. 



Ps: Si vous ne voulez pas rater le prochain auteur du mois je vous laisse liker la page facebook, en plus en ce moment il y a un super concours pour gagner le troisième tome de Keleana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire