mardi 25 juillet 2017

Dans la playlist de… l’équipe, spécial fête de la musique


Aujourd’hui c’est mon jour préféré de l’année. Oui oui, bien derrière mon anniversaire et Noël. Cette journée a vraiment tout pour plaire, le début de l’été, le jour le plus long de l’année et c’est un jour où on célèbre ma seconde passion, la MUSIQUE. J’adore me balader dans la rue et entendre quelques notes par-ci par-là et voir tout le monde s’amuser autours de moi. Avec l’équipe on est bien décidées à partager ce moment de fête avec vous, nous vous avons donc préparé une petite playlist pour l’occasion.
Cliquez sur les pochettes d’albums vous verrez c’est magique.

It ain’t me de Kygo et Selena Gomez


I know a place de Muna


Brothers de Rilès


Roule de Soprano


What you know de Two Doors Cinema Club


Stay de Zedd et Alessia Cara


Slide de Calvin Harris



Elizabeth Taylor Remix de Clare Maguire

The Night d’Avicii


Galway Girl d’Ed Sheeran


Walking the Wire de Imagine Dragons


Bon Appetit de Katy Perry


Forgetting you de Davichi


Love like this de Kodaline


Everglow de Coldplay

Moi j’ai confiance de Philémon Cimon


Heal tomorrow de Naive new beaters feat Izia


Shape of you d’Ed Sheeran


Runnin’ (Lose it all)  de Naughty Boy et Beyoncé


Alors, alors de Bigflo et Oli

Voilà c’est ici que s’achève cette petite playlist. Et vous qu’avez vous prévu d’écouter en cette fête de la musique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire