lundi 6 mars 2017

Bilan lectures Février 2017




Salut les bookovores,

Alors autant le mois dernier j'ai eu l'impression de ne pas avoir beaucoup lu, et j'en étais un honteuse, autant ce mois-ci je suis assez fière du rythme de lecture que j'ai eu car ce ne sont pas moins de 6 livres qui me sont passé entre les mains. Et je vous laisse les découvrir tout de suite.


Petit coup de coeur pour cette bd, qui m'a gentiment été prêté par ma prof de librairie.


Pour le webzine:

En cliquant sur les couvertures de ces livres, vous serez directement redirigé vers ma chronique du livre en question.



Autres:





Si vous êtes intéressés par mon avis sur Ma Raison de respirer de Rebecca Donovan, je vous laisse jeter un petit coup d’œil à la vidéo Youtube que j'ai sortie samedi sur la saga Ma Raison de vivre.



Voilà, voilà c'est tout pour ce point lecture, et vous qu'avez vous lu, dévoré, grignoté, ce mois-ci? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire