mardi 7 juin 2016

5 Youtubeurs que j'adore



Il n'y a pas si longtemps, je vous ai fait un article sur les booktubeurs que j'adore regarder mais je regarde bien sûr d'autres vidéos sur youtube, donc voici quelques youtubeurs dont je suis complètement fan.

1) Math se fait des films




Avec son art de parodier les films et son humour ravageur, ce jeune souillon a le don de me faire rire . Quand je regarde une vidéo je sais que je suis partie les revoir toutes. 

2) Verino


J'aime beaucoup son concept de faire des podcasts devant son public, c'est très vivant et puis il traite de sujet d'actualité et généralement il arrive à nous faire rire des éléments les plus noirs de notre quotidiens. 

3) Pierre Croce




Pierre Croce est un humoriste et vidéaste qui utilise généralement des powerpoint dans ses sketchs même si avec le temps il s'est diversifié. C'est de lui que je me suis inspirée pour faire mon défi d'une vidéo par jour, en effet tous les matins il publie une nouvelle vidéo.



4) Romain TeaTime




J'aime son côté pédagogique et humoristique, de plus j'ai découvert récemment qu'il tenait également une chaîne de vlog, que je trouve vraiment sympa à regarder. Ses vidéos sont vraiment bien construite et on apprend vraiment beaucoup de choses sans vraiment s'en rendre compte.

5) Studio Vrac




Ce que j'aime dans cette chaîne c'est son montage et les sujets abordés. Il y a souvent des jeux et honnêtement on a souvent envie d'en reproduire certains à la maison. Et puis ils glissent souvent des références à des films, des séries, des pubs enfin bref à la culture G quoi.

Voilà, un nouvel article qui s'achève, j'espère que ce je vous ai permis de vous faire découvrir de nouveau youtubeurs, même si maintenant beaucoup d'entres-eux sont connus, et vous, dîtes-moi quels sont vos youtubeurs préférés?

PS: je tenais à vous informer aussi d'une petite nouveauté, hier j'ai créé une boîte mail pour le blog, si jamais vous avez envie de papoter ou autre, n'hésitez pas à me contacter ici: labiblidemy@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire