jeudi 14 janvier 2016

Les petits nouveaux #7

Hello mes petits bookovores,

Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas publié et croyez-moi ça me manque énormément, je commence peu à peu à respirer et à retrouver un rythme normal au niveau des cours pour pouvoir me permettre de vous faire de nouveau des articles, je peux comprendre que mon manque d'assiduité ennuie certaines personnes mais très honnêtement jonglé avec les cours, les partiels à préparer, les repas de familles pendant les fêtes c'était vraiment pas facile pour moi. Mais là je reviens en force avec pleins d'articles près à être lu ;) Le mois de décembre, je suis restée assez sage, de plus je dois dire que plus ma PAL moins j'ai envie de m'acheter des livres. Je vais donc plutôt tenter de diminuer cette PAL grandissante. Voici donc mes nouvelles acquisitions:


Un petit partenariat:




Un swap de folie:







Quelques cadeaux de Noël:





Les petits craquages:



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire