mercredi 7 octobre 2015

Les petits nouveaux #5



Salut mes petits bookovores!!

Voici le mois de Septembre qui vient de céder sa place au mois d'Octobre et par conséquent un nouveau bilan de mes petites acquisitions livresques. Premièrement je tiens à m'excuser pour mon absence ou mon retard, je ne sais pas trop comment vous envisagez ça, mais en tout j'ai bien conscience que j'ai délaissé le blog depuis plus d'une semaine à ma plus grande honte. Pour ma défense j'ai eu pas mal de chose à gérer pour les cours, dont un livre atroce à lire qui m'a pris pas mal de temps. Je profite donc de ce petit moment de répit pour pouvoir partager avec vous mes petits craquages du mois. Deuxièmement je vous annonce qu'il n'y aura pas d'article les petits nouveaux pour le mois d'Octobre pour la simple et bonne raison que j'ai fait le pari de n'acheter aucun livre ce mois-ci, si j'arrive à relever le défi on m'offre un livre si je perd je dois en offrir un. Et enfin cet article sera un peu différent des autres car ici je ne vous décrirais pas de quelle façon j'ai acquis le livre car je le fait désormais dans mes articles critiques et que je ne vois pas l'intérêt de me répéter même si cela m'arrive souvent. Place à mes petites merveilles.

Petit rappel: En cliquant sur les couvertures des livres vous arriverez sur leur description Livraddict.


Un petit partenariat:




Chinés en brocantes:







Les gros craquages:














Achats pour les cours:










Voici donc toutes mes acquisitions, je conçois parfaitement que j'ai totalement craqué pour le mois de septembre, heureusement que je me rattrape en Octobre en n'achetant rien.
Au fait voici un petit bonus pour me faire pardonner, j'ai créé un compte twitter pour le blog: @labiblidemy venez jeter un petit coup d’œil ;)

2 commentaires:

  1. C'est le genre d'article où on est sensés te ramener à la raison, te dire que tous ces achats de bouquins ne sont pas raisonnables... mais non!! j'approuve totalement, surtout Hamlet, les contes d'Andersen et celui d'Hoffmann (d'ailleurs ses nouvelles fantastiques sont une tuerie!!). Enfin bref, régale-toi bien : )

    RépondreSupprimer
  2. LES ORPHELINS BAUDELAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE <3

    RépondreSupprimer