mercredi 22 mars 2017

[Samy] J'ai testé pour vous ... une box littéraire


On voit de plus en plus se développer le concept de la box littéraire en France. [Si, si, vous voyez bien de quoi je parle. Ne faites pas les gros yeux. A moins d'avoir vécu en Alaska au fond d'une grotte. Quoique, c'est possible!]

Étant un très grande Otaku et fan de comics, je connaissais déjà le concept des box surprises, cadeaux, beautés [peu importe le nom qu'on lui donne, le concept reste le même. ] Je connaissais ce concept grâce à Hitek box, des boxs geeks de produits sous licences ou encore wootbox.


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous cette expérience qui m'a vraiment enchanter. Je vais donc vous parler de Mille et un livres.  

Vous me direz, il en existe un certain nombre, alors pourquoi particulièrement celle-ci ? [Et vous aurez raison. Je ne me sens pas du tout mitraillée par vos petits regards derrière vos écrans.] Ma raison est toute simple, il s'agit d'une box consacrée à la littérature Young Adult et donc elle se différencie des autres à mes yeux pétillants.


  

 Tous les mois, une box thématique de littérature Young Adult est proposée Mille et un livres. Que trouve-t-on dans cette box ? Elle contient un roman, des goodies et des produits originaux en rapport avec le thème du mois.

J'ai passé pas mal de temps sur le site et j'ai fini par craquer. En farfouillant dans leur boutique en ligne, je suis tombé sur la remise en stock d'une ancienne box datant de novembre. Alors que ma raison me disait de prendre la nouvelle box du mois de mars, mon esprit me disait de prendre celle de novembre. Par volonté de contradiction [oui, je me contredis moi-même], j'ai commandé celle de novembre.  

La box du mois de novembre était « Geek »
Commandée durant les vacances de février, je l'ai reçu en trois jours. [Ils sont très efficace!]

À l'ouverture de la box, le premier élément que j'ai vu est le petit menu concocté par l'équipe. [À garder pour la fin]

 

J'ai été complètement subjuguée par le premier goodies en haut de la pile. Un tapis de souris, mais ceci n'est pas le plus important. Sur ce tapis, il y avait une magnifique illustration du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. [Ce tapis est juste une merveille, j'ai plein d'étoiles dans les nonoeils]


Dans le reste de la box, j'ai pu découvrir trois goodies. L'un m'a fait sourire, le deuxième m'a rendu dingue de joie. [le voisin a dû me prendre pour une folle tellement je piaillais]. Tout d'abord, deux petites gommes trop mignonnes en forme d'émoji. Le deuxième goodies était également un diptyque : deux marques-pages magnétiques, créés par Bonitismoland, des deux personnages, tenez-vous bien!,de Fangirl écrit par Rainbow Rowell. Emy m'avait prêté le roman et je l'avais tout simplement dévoré alors avoir des marque-pages de Lévi et Cath, (les personnages principaux du roman), m'a juste rendu folle de joie. Sans oublier qu'ils sont juste trop beaux. Le troisième goodies est un cadeau de l'équipe de mille et un livre : un crayon à papier au nom de l'entreprise. [Je trouve ce geste tellement adorable que je l'utilise tout le temps maintenant]



Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : le roman. Le petit malin se cachait tout en dessous dans un pochette plastique. [Tout bien emballé!]
Il s'agissait de Need écrit par Joëlle Charbonneau publié aux éditions Milan.



  Alors là, je dis bravo, ils ne pouvaient pas mieux tomber. Je l'avais aperçu à sa sortie et il a été très vite ajouté à ma wishlist.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Need est un thriller psychologique d'adolescents se réunissant sur un réseau social, NEED, qui répond aux moindres de leurs désirs et de leurs besoins. Mais, comme on le dit si bien pour toute chose, il y a un prix à payer. Je vous en parlerai plus en détails dans une prochaine chronique après l'avoir lu [Trop hâte ! Petits glapissements]




En ce qui concerne le menu, j'ai été un peu déçu par sa mise en forme. Disons que lorsque l'on me dit geek, j'ai plein d'idée qui me passent par la tête mais des émojis, ça me paraît un peu simple.



C'est ici que se termine cet article. Des goodies chouettes, un roman que j'ai hâte de lire, je peux vous dire que je suis vraiment très contente de cette expérience et que je compte bien la réitérer très bientôt.

  Si vous aussi vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous:


Et vous, vous avez déjà tenté une de leurs box ? Qu'en avez-vous penser ?  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire